Crème de la Mer choisit Madame Figaro

Septembre 2012

 

 

LE BRIEF

Partir à la rencontre des femmes à l’occasion du lancement d’une nouvelle crème

 

 

L’IDEE CREATIVE DES ATELIERS FIGARO

Etablir un partenariat sur mesure entre la marque Madame Figaro et Crème de la mer afin de prouver l’efficacité de la nouvelle crème et créer un lien durable avec les femmes.

 

 

 

 

DISPOSITIF

- Rencontre avec ces « Femmes de la mer » dans Madame Figaro ainsi que sur lefigaro.fr/madame par le biais de  témoignages vidéos

 
- Création d’une plateforme dédiée à Crème de la mer sur lefigaro.fr/madame

 

- Echantillonnage :  envoi de miniatures aux 300 premières inscrites
 
- Relais sur réseaux sociaux ainsi que dans la newsletter Madame thématique Beauté

 

 

L’EXPERTISE FIGAROMEDIAS

> Partage de valeurs des deux marques : Crème de la mer et Madame Figaro

> Création de contenu dédié par nos experts beauté

> La puissance de la communauté de femmes influentes Madame Figaro

 

 

 TELECHARGER LA FICHE