Impressions d'Entrepreneurs - saison 2

-

LE BRIEF

> Mettre en avant les imprimantes HP LaserJet en ciblant cadres et dirigeants entrepreneurs

> Travailler la préférence de marque HP auprès des TPE et PME

> Accroître ainsi sa légitimité auprès de cette cible.

 

 

 

 

 

L'IDEE CREATIVE DES ATELIERS FIGARO

Création d’une émission bimensuelle TV « Impressions d’Entrepreneurs » - sponsorisée par HP  où les dirigeants des TPE/PME sont invités à débattre de leurs problèmes au quotidien - relayée par un cercle d’internautes, la première plateforme de partage dédiée aux entrepreneurs.

 

 

LE DISPOSITIF

Réalisée en collaboration avec les équipes éditoriales du figaro.fr, de LCI et du Figaro, cette opération de brand content évolutif se déploie sur le web, en TV et en presse autour de contenus en adéquation avec l’univers HP et les problématiques des PME.

La médiatisation de l’émission est assurée par un plan d’autopromotion co-brandé sur lefigaro.fr et lci.fr,  LeFigaro Economie, sur l’application smartphone du Figaro et sur les pages Facebook et Twitter du Figaro.

 

 

EXPERTISE FIGAROMEDIAS

>  La caution éditoriale de nos marques auprès de la cible des entrepreneurs

>  La puissance de nos supports pour médiatiser l’émission

>  Notre capacité de production

>  L’efficacité du dispositif qui a permis de reconduire l’émission sur 2012.

 

 

TELECHARGER LA FICHE

 

 

Contact : Jérôme ISRAEL, Directeur Les Ateliers Figaro