L'Oréal Paris & Groupe Figaro - Cannes 2012

Mai 2012

 

 

 

 

 

 

BRIEF

Fêtez les 40 ans de la célèbre signature « PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN » et les 15 années de partenariat de L’Oréal Paris et du Festival de Cannes 2012.

 

 

L'IDEE CREATIVE DES ATELIERS FIGARO

FigaroMedias et Optimedia ont mis en place un dispositif "RED CARPET" puissant, convergent et connecté - où les valeurs de L'Oréal Paris rencontrent celles du Groupe Figaro. Un partenariat glamour, culturel et influent.

 

 

LE DISPOSITIF

Une solution de communication intégrée et intégrale. Une démarche impliquée et impliquante.

 

> Une carte blanche éditoriale pour scénariser les égéries L'Oréal Paris : encart exclusif de 12 pages dans Madame Figaro + saga "15 ans d'égéries" en vidéo, réalisée par la rédaction du figaro.fr/madame.

> Une association de la marque à l'ensemble des contenus de la plateforme commune Groupe Figaro

 

 

EXPERTISE FIGAROMEDIAS

> La capacité de proposer un dispositif convergent, puissant, connecté et multi-devices

> La caution éditoriale

> Le savoir-faire de production de contenus

> L'efficacité du dispositif qui a généré plus de 1 milion de visites sur les contenus Cannes et plus de 180 000 vidéos vues.

 

 

TELECHARGER LA FICHE

LIRE LE COMMUNIQUE DE PRESSE

 

> Toute l'actualité du Festival de Cannes dans notre émission quotidienne cinéma

> Vivez le Cannes Glamour avec Madame à Cannes

> Les coulisses, 15 ans de glamour à Cannes avec L'Oréal Paris, ici

> Retrouvez toutes les critiques cinéma sur evene.fr

 

 

 

Contacts

FigaroMedias - Elsa Vergne, Directrice Déléguée Pôle Les Ateliers Figaro - 01 56 52 23 55

Optimedia - Olivier Lagoutte, Directeur de Marques et des Stratégies - 01 58 74 88 45