• 241 263
    exemplaires
  • 4 numéros
    par an
OJD DSH 2013 Total mise en distribution gratuite

 

LE "PARISIAN CHIC", MODE D'EMPLOI POUR LES CHINOIS A PARIS

 

PARISchic est une édition très spéciale du Figaro en mandarin, à destination des 1 million de visiteurs chinois (hauts fonctionnaires, touristes individuels & groupes) présents chaque année dans la capitale française. Orchestré par Anne-Sophie von Clear et délicatement illustré par Alain Bouldouyre, le titre bénéficie de toute l’expertise Luxe & Culture du Figaro, pour donner les clefs de la vie parisienne aux Chinois Premium, avides d’expositions d’art, d’adresses authentiques & trendy en matière de Mode et de Gastronomie.

 

PARISchic est publié à plus de 240 000 exemplaires, 4 fois par an, en correspondance avec les périodes de vacances officielles chinoises  et est distribué en Chine & France grâce à un réseau de partenaires extrêmement qualifiés (hôtellerie, agences de voyages, compagnies aériennes, banques & institutions).

 

PARISchic se décline en versions thématiques : « Vins, Champagnes & Spiritueux » et « Guide Cadeaux – Nouvel an chinois ».