• 434 335
    exemplaires
  • 1 390 000
    lecteurs
  • 621 000
    lecteurs Premium
OJD PV 2012-2013 et One 2012-2013 / Premium 2013

LE LABEL D'INFLUENCE AU FEMININ

 

Madame Figaro – sous l’impulsion d’Anne-Florence Schmitt - donne du sens et de la valeur à tous les signes de l’air du temps en décryptant toutes les dernières tendances de la mode, de la beauté et de la culture. Madame Figaro dans son approche rédactionnelle et dans sa qualité iconographique, cultive la sophistication et l’innovation pour des femmes entreprenantes et influentes à la recherche de références et de nouveautés.          

                             

Depuis le 18 mai dernier, Madame Figaro propose à ses lectrices une « nouvelle élégance ».
Ce nouveau Madame Figaro offre ainsi une maquette à la fois plus chic et plus structurée pour un nouveau confort de lecture. La rédaction propose par ailleurs de nouveaux rendez-vous qui accentuent les partis-pris historiques du magazine : les 7infos de la semaine, Fashion-Beauty-Design Experts, Mix Madame…

 

Ce nouveau Madame Figaro s’inscrit dans un contexte porteur et dynamique de l’écosystème Madame Figaro : déclinaison du format Pocket en version mensuelle, lancement de l’i-mad, développement de nos événements. La marque Madame Figaro s’installe dorénavant comme un véritable label d’influence au féminin.